Stages de récupération de points dans les Côtes-l'Armor (22)
Vous désirez participer à un stage recuperation de points dans le département des Côtes-d'Armor (22) ?
L'ensemble des stages récupération de points du permis dans le 22 (Côtes-d'Armor) sont certifiés par la préfecture des Côtes-d'Armor qu'il s'agisse d'un stage volontaire dans le but de rattraper des points ou d'un stage obligatoire pour une session en permis probatoire (réception de la lettre 48N) ou suite à une décision de justice.
Il est possible de suivre
une session de récupération de points dans le département des Côtes-d'Armor ou ailleurs en région Bretagne, si vous avez commis plusieurs infractions au code de la route et que le solde de points de votre permis en est affecté.
La formation récupération de points est
une formation de sensibilisation à la sécurité routière qui se déroule durant 2 journées consécutives et est dirigée par un expert de la sécurité routière, assisté d'un expert en psychologie. En réalisant une formation récupération de points vous recevez jusqu'à 4 points (dans la limite du plafond de votre solde de points), avant le délai de récupération automatique.
Pour chercher votre formation de récupération de points dans le département des Côtes-d'Armor, visualisez les propositions ci-dessous qui rassemblent plus de 85% des stages disponibles. Vous avez la possibilité de vous enregistrer jusqu'à un jour de la session.
Modalités pour récupérer les 4 points
Pour participer à un
stage de récupération de points dans le département des Côtes-d'Armor, il est obligatoire de respecter les conditions suivantes :
- Avoir un permis valide (c'est à dire un solde de points > 1 point)
- Que les points aient bien été retirés (solde de points < 12)
- Ne pas avoir participé à une session depuis moins d'un an
- Ne pas avoir reçu à la date de la session, la lettre 48SI notifiant l'invalidation de votre permis